CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE RÉFÉRENCEMENT WEB SEO

Application

Les présentes Conditions s’appliquent à la fourniture de Services par le Fournisseur au Client.

Définitions

Dans ce Contrat, sauf lorsque le contexte pourrait indiquer une signification différente, les expressions suivantes auront la signification suivante :

« Le Client »
Désigne toute personne, entreprise ou organisme professionnel (l’expression comprendra, lorsque cela est admis par le contexte, les successeurs et les ayants droit) qui achète des services auprès du Fournisseur ;

« Le Fournisseur »
Omline Website

« Services »
Désigne les services devant être fournis par le Fournisseur aux Clients, comme définis dans les présentes Conditions de Services;

«Hébergement»
Mise à disposition d'un espace disque où sont enregistrés les éléments constitutifs (images, textes, animations...) du site et donnant libre accès en lecture à cet espace disque

«Nom de domaine» 
Nom qui indique l'adresse d'un serveur Internet, par exemple : www.masociété.com

Services

Omline s´engage:

Méthodes utilisées pour l´optimisation du référencement de site:

Omline s'interdit de polluer les moteurs de recherche en référençant les sites de ses clients dans des rubriques non appropriées d'annuaires de recherche ou en le référençant sur des mots-clés inadéquates.
Omline s'engage à ne pas employer de méthodes qui nuiraient au bon fonctionnement des outils de recherche.

Le client aura possibilité de procéder au changement des mots-clés positionnés en cours de prestation annuelle. Ce changement entraîne une période minimale de 30 jours avant que ses nouvelles occurrences remplacent les anciennes et apparaissent dans les moteurs de recherche suivants leurs délais d'indexations.

Tarifs

Les offres de référencement sont constituées d'une série de "packs" forfaitaires publiées sur le site: http://www.omline-website.com/optimisation-referencement-site-web-seo.html
La tarification du service rendu par Omline pour le référencement du site du Client est annuelle.

Information du client

Le Client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées dans ce document, et déclare expressément les accepter sans réserve.
Le Client reconnaît avoir vérifié l'adéquation du service à ses besoins et avoir reçu de OMLINE toutes les informations et conseils qui lui étaient nécessaires pour souscrire au présent engagement en connaissance de cause. 
Dès réception du paiement par le Fournisseur, le Client accepte le présent contrat

Support technique

OMLINE met à la disposition du CLIENT l'adresse Omline.website@gmail.com et le téléphone: 09 80 13 06 33 pour communiquer toutes modifications à apportées au site.

Obligations de OMLINE
OMLINE s'engage à :

Responsabilité de OMLINE
En aucun cas, la responsabilité d'OMLINE ne pourra être recherchée en cas de :

OMLINE s'engage à mettre tous ses moyens en œuvre pour assurer dans des conditions optimales les services au Client.
OMLINE ne pourra être tenue responsable du contenu des informations, du son, du texte, des images, éléments de forme, données accessibles sur le site, transmises ou mises en ligne par le Client et ce à quelque titre que ce soit.

Obligations et responsabilités du Client

Durée du contrat

Le présent contrat aura une durée de un an.
Le présent contrat pourra être prorogé d’un an supplémentaire, à compter de la date de conclusion du présent contrat sur demande du Client.

Annulation du contrat

Le Client est informé conformément aux dispositions en vigueur du droit de la consommation, qu’il dispose d’un droit de rétractation qu’il pourra exercer dans un délai de sept (7) jours à compter de l’acceptation du Contrat. Dans ce cas, le Client n’aura pas à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des éventuels frais de retour en cas de vente de Produits physiques.