CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE MARKETING MAPS / GÉOLOCALISATION

1. Application

1.1 Les présentes Conditions s’appliquent à la fourniture de Services par le Fournisseur au Client.

2.Définitions

2.1 Dans ce Contrat, sauf lorsque le contexte pourrait indiquer une signification différente, les expressions suivantes auront la signification suivante :

« Jour Ouvrable » 
Désigne un jour de la semaine à l´exception des samedis, dimanches et jours fériés.

« Le Client »
Désigne toute personne, entreprise ou organisme professionnel (l’expression comprendra, lorsque cela est admis par le contexte, les successeurs et les ayants droit) qui achète des services auprès du Fournisseur ;

« Le Fournisseur »
Omline Website

« Services »
Désigne les services devant être fournis par le Fournisseur aux Clients, comme définis dans les présentes Conditions de Services;

2. Services

2.1 Omline Website (le Fournisseur) garantit l’utilisation de ses systèmes en ligne pour créer, et/ou modifier le référencement et informations de l´activité professionnelle du Client sur les services de Google Maps / My Business / Google+ / Youtube / Google Photo.

2.2 Le Fournisseur s'engage a créer et fournir au Client les identifiants et mots de passe nécessaires à la gestion des services et outils Google My Business / Google Maps / Youtube  / Google Photo / Google+.

2.3 Le client pourra voir son référencement en allant sur http://maps.google.fr et en tapant les phrases-clés choisies dans la barre de recherche de Google puis en cliquant sur « Recherche ».
Dès réception du paiement par le Fournisseur, le Client accepte les présentes conditions. 
Le service de référencement sera activé sous 48heures ouvrables à compter de la date de commande, sauf disposition contraire de l’acheteur ou du vendeur sur le point de vente

3. Autorisation

Dans le présent contrat, le Client autorise le Fournisseur, comme représentant légal pour l´inscription, gestion et/ou modification de son activité professionnelle sur les services de Google Maps / My Business Google+ / Youtube / Google Photo.

4. Rétractation

Le Client est informé conformément aux dispositions en vigueur du droit de la consommation, qu’il dispose d’un droit de rétractation qu’il pourra exercer dans un délai de sept (7) jours à compter de l’acceptation du Contrat. Dans ce cas, le Client n’aura pas à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des éventuels frais de retour en cas de vente de Produits physiques. Toutefois, le Client ne bénéficiera pas de ce droit de rétraction si l’exécution de la fourniture de produits ou de services a commencé avant la fin du délai précité de sept (7) jours. Notamment, les achats de Produits virtuels étant, par nature fermes et définitifs, ils ne pourront donner lieu à échange, remboursement ou à l'exercice d'un droit de rétractation.